top of page
Blog: Blog2
Rechercher
  • Photo du rédacteurlamontagnepourtous

Nos candidats

Karine Aubert : "Adjointe à la petite enfance depuis 6 ans cela m’a permis d’acquérir l’expérience et les connaissances nécessaires sur le fonctionnement d’une commune. C’est une fonction passionnante de part sa proximité avec les montagnards(es). J'ai décidé de me représenter à coté de Catherine Gendronneau. Nous portons des valeurs de gauche, de solidarité, de laïcité et d'écologie. Je serai conforme à ma devise: une élue accessible et disponible pour le bien être de la commune."


Soizic Baudouin : "Je souhaite me mettre au service de la population et mettre en avant la solidarité."

Gilbert Costedoat : "Avec les Montagnards qui souhaitent "bien vivre ensemble", je soutiens Catherine Gendronneau qui mène une liste de rassemblement avec un projet politique sérieux et réaliste faisant la part belle à la transition écologique, la participation, la solidarité, la mixité sociale et inter-générationnelle."

Jean-Luc Herfray : "J'aime ma commune, c'est pour cela que je m'y suis pleinement investi durant ces 6 dernières années en tant que conseiller municipal. Je désire continuer et amplifier cet investissement au service des Montagnardes et Montagnards. Cette grande motivation émane d'une vie rythmée par une grande activité sociale et d'aide à la personne. Pour tout cela, je m'engage aux côtés de Catherine Gendronneau et le groupe La Montagne Pour Tous"

Claudie Ferchaud : "Au cours de ma carrière professionnelle, j'ai toujours privilégié le travail collectif et l'écoute. Ces valeurs et l'investissement associatif au sein du CARLAM constituent les lignes de force pour donner de mon temps au sein d'une équipe au service des Montagnards et élargir ainsi le champ de mon engagement."

Anne Suptille : "Après plusieurs années d'investissement comme bénévole dans plusieurs associations de la commune, ma participation à la liste La Montagne Pour Tous devient une évidence pour moi se situant dans la continuité de mes engagements."



Julien Boibouvier : "Je me suis installé dans la commune de la Montagne depuis 2 ans. Je souhaite apporter mes compétences et mes connaissances au service de la collectivité pour permettre aux Montagnardes et Montagnards de vivre dans un cadre serein où chacun peut échanger, communiquer, se sentir à sa place. Mon engagement se place dans des valeurs de gauche avec un souci de dialogue, de pragmatisme par rapport à la réalité du terrain. J’ai déjà pu travailler dans le cadre de mes fonctions de directeur d’école avec des élus et des employés municipaux. Je souhaite trouver ma place au sein du conseil municipal pour servir au mieux mes concitoyens au côté d’une équipe qui a déjà l’expérience nécessaire dans la gestion de la commune avec à sa tête Catherine Gendronneau."


145 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Elections Municipales

La fermeture des salles municipales n'empêchera pas le déroulement des élections des 15 et 22 mars 2020 dans vos bureaux de vote habituels : Bureau 1 - Hôtel de Ville - Place François MitterrandBure

bottom of page